aoc logo

Un moniteur QHD de 31,5 pouces à moins de 300 euros

AOC lance le Q3279VWF. Un nouveau moniteur QHD abordable de 31,5 pouces affichant une définition de 2560 x 1440 pixels 

Le nouveau moniteur de 31.5 pouces a été pensé pour profiter d’un d’un design agréable. Design ultra-fin et pied en finition argentée, ce moniteur QHD de 31,5 pouces s’appuie sur une dalle MVA. De plus, il est compatible FreeSync et le prix se situe à la portée de quasiment toutes les bourses.

Il propose de nombreux avantages techniques. tout d’abord, le temps de réponse est seulement de 5 millisecondes. ensuite, le rapport de contraste est de 3.000:1, et la luminosité est de 250 cd/m2. De même, les angles de vision H/V sont de 178°. Enfin, le traitement 8-bits vrai + FRC autorise la perception de 1,07 milliard de couleurs.

Une image nette et plus agréable

De plus, la technologie AOC WCG (Wide Colour Gamut) permet de couvrir 88 % de l’espace couleur NTSC. La technologie FreeSync d’AMD élimine les déchirements et saccades en synchronisant le rafraîchissement de la carte graphique et celui du moniteur. Par ailleurs les fréquences vont de 100 à 240 Hz.

Grâce à la technologie Flicker-Free, le moniteur QHC évite les inconvénients de la modulation à largeur d’impulsion ou PWM (Pulse Width Modulation). Celle ci est mise en œuvre sur la plupart des écrans LCD. Malheureusement, elle est source de scintillement, donc de fatigue et d’inconfort visuels.

Enfin, l’écran possède une entrée VGA, une entrée DVI-D, une entrée HDMI 1.4, un DisplayPort 1.2 et des haut-parleurs intégrés.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux