Nedap lance la nouvelle antenne sécurisée

Lancement d’une nouvelle antenne sécurisée

Nedap lance la nouvelle antenne iSense Lumen iL33  pour les magasins, qui renfonce la sécurité des boutiques.

Discret par son design et une sécurité renforcée

En plexiglas transparent et équipée d’un pied métallique, la nouvelle antenne s’adapte à tous les environnements de magasins. En effet, Lumen iL33, s’adapte à toutes les ambiances de magasins. Avec un design épuré et sa transparence, cette antenne est discrète aux entrées des boutiques et mettent en valeur les effets lumineux enclenchés par les alarmes. De même, elle intègre le comptage des clients et la détection des métaux.

L’objectif d’iSense est de transformer les antennes antivol et de les intégrer aux décors et aux conjonctures de boutiques. En complément de la gamme existante, elle représente extrêmement bien la volonté de l’entreprise en matière de design. Avec les choix d’alarmes qui s’adaptent, l’esthétique et les fonctionnalités, elle répond parfaitement aux besoins des clients.

Des signaux intuitifs et identifiables pour le personnel

La marque iSense de Nedap, déjà bien connue pour ses antennes et sa gamme Lumen, révolutionne l’usage avec la iL33. Elle propose ensuite plusieurs effets visuels et sonores (Leds multicolores et hauts parleurs). Les membres du personnel peuvent donc identifier la nature des alarmes, et réagir ainsi plus aisément. Ils sont informés ainsi en temps réel de l’origine et du caractère d’urgence des événements :

  • Alarmes RF entrantes et sortantes
  • Détection de métaux
  • Visualisation des « mauvaises directions »

Tout cela pour que l’entrée de la boutique ne soit pas confondue avec la sortie.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux

Les articles sur la même thématique