Vivoka lance Lola, une intelligence artificielle qui s’appuie sur un système de reconnaissance vocale afin de révolutionner l’interaction Homme-Machine.

Une intelligence artificielle pour accompagner partout l’utilisateur

Vivoka lance Lola, une nouvelle intelligence artificielle qui s’appuie sur un système de reconnaissance vocale afin de révolutionner l’interaction Homme-Machine. 100% Made in France, ce logiciel souhaite concurrencer Alexa, Siri, Google Assistant ou même Cortana. Il envisage de devenir une référence en France sur le marché de la reconnaissance vocale.

La reconnaissance vocale : un tournant incontournable

Il y a plusieurs années, même le meilleur logiciel de reconnaissance vocale faisait des erreurs presque un mot sur deux. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, avec des outils comme Lola, la compréhension de la parole est quasiment aussi proche de celle d’un humain.

Ce besoin des consommateurs d’avoir des appareils dotés d’une intelligence artificielle, implique une présence beaucoup plus forte des technologies de reconnaissance vocale au quotidien. Cette tendance est confirmée, selon des études, près de 2 milliards et demi d’appareils vocaux seront sur le marché à l’horizon 2021.

La reconnaissance vocale : un nouveau concept

L’intelligence artificielle a pour rôle de répondre aux exigences des consommateurs grâce à une notion de contexte. Lola, technologie créée par Vivoka contient une reconnaissance vocale pousse. Elle comprend l’intégralité de ce que l’on lui dit. Elle déchiffre le langage naturel des utilisateurs et même les intentions.

Les créateurs de Lola soutiennent même qu’elle est beaucoup plus performante que ses concurrents. Elle a d’ailleurs été créée pour s’adapter à l’ensemble des interfaces et des supports. Les utilisateurs sont accompagnés par Lola, à travers des robots, des applications mobiles, des voitures ou encore des objets connectés.

Le succès est confirmé grâce à différents partenariats stratégiques avec des entreprises comme Withings ou Philips. Cette technologie permet de concevoir des objets connectés et des packages pour l’ensemble des utilisateurs.

Lola séduit dès à présent des professionnels dans les domaines de la robotique, du e-Commerce ou du digital.

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