Nest logo

Un système connecté complet pour la protection de l’habitation

Nest Labs se lance dans la sécurité domestique avec plusieurs nouveaux produits connectés : Nest Secure.

Ils forment un ensemble complet dédié à la protection de l’habitation qui sera commercialisé en France au début de l’année prochaine.

La gamme Nest Secure intégre plusieurs produits :

  • Nest Guard : un boîtier de sécurité doté d’une alarme, d’un capteur de mouvement ainsi qu’un clavier et d’un retour vocal.
  • Nest Hello : un interphone vidéo connecté.
  • Nest Tag : un badge (pour attacher sur un porte-clés) permettant d’activer et de désactiver Nest Secure sans code secret ainsi chaque membre de la famille peut avoir le sien.
  • Nest Detect : un module capable de détecter les mouvements et les ouvertures/fermetures. Il suffit de le placer sur une fenêtre pour en détecter l’ouverture, sur une porte afin qu’il puisse faire les deux, ou sur un mur pour qu’il capte les mouvements dans la pièce.
  • Nest + Yale : une serrure connectée qui sera commercialisée au début de l’année prochaine. Les utilisateurs pourront ainsi désactiver le système d’alarme Nest Secure en déverrouillant la serrure Nest + Yale. Par ailleurs, ils pourront déverrouiller la porte à distance lorsqu’un ami ou un livreur se présentera devant leur interphone vidéo Nest Hello.
  • Nest Cam IQ : une caméra de sécurité extérieure spécialement conçue pour assurer la protection des maisons.

Nest Secure offre à ses clients la possibilité d’associer l’Assistant Google à la caméra intérieure Nest Cam IQ.

Cette dernière sera mise à jour en fin d’année et sera, alors, capable de réponde aux différentes questions posées par l’utilisateur, mais aussi de gérer certaines tâches et de contrôler le domicile.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux