Traveldoo lance sa nouvelle application mobile pour les voyageurs d’affaires

Une application pour les voyageurs d’affaires

Traveldoo lance sa nouvelle application mobile pour gérer ses notes de frais pour les voyageurs d’affaires

Traveldoo est la filiale du groupe Expedia (NASDAQ: EXPE). Elle lance sa nouvelle application de gestion des notes de frais pendant la conférence GBTA 2017 à Francfort. L’éditeur de solutions Web et Mobile s’est spécialisé dans la gestion des voyages d’affaires et des frais professionnels.

Les dépenses sont souvent la bête noire des voyageurs d’affaires. La nouvelle application mobile de Traveldoo a été développée afin de simplifier le processus de remboursement des frais professionnels. Simple et intuitive, cette application va automatiser le traitement des notes de frais. En effet, cela va permettre d’être facile d’utilisation et accélérer de remboursement des dépenses.

Fluide et intuitive cette application offre la même fluidité que les applications B2C

Grâce à l’application Expense, les professionnels voyageant dans le cadre de leur travail, vont créer, envoyer et gérer leurs notes de frais directement pendant leurs déplacements.

L’application mobile incluent plusieurs fonctionnalités intéressantes. Elles comprennent la géolocalisation, la gestion multi-device, la reconnaissance vocale et la possibilité de capturer la photo des dépenses et des reçus. Les rapports s’intègrent simplement et de manière transparente aux ERP, logiciels RH et systèmes comptables une fois la note de frais validée

Dan Fitzgerald, Directeur Produit chez Traveldoo a géré une étude sur le sujet. Ils ont interrogé plus de 50% ds clients. Plus de 70% des répondants indiquent avoir besoin d’une application mobile dédiée pour la gestion des notes de frais des collaborateurs. Plus de la moitié des répondants souhaitent pouvoir envoyer leurs notes de frais lors du déplacement plutôt que d’attendre la fin du mois.

De même, ils ont utilisé ces résultats pour apporter des fonctionnalités inspirées des applications B2C à la gestion des notes de frais. L’expérience utilisateur (UX) a été particulièrement travaillé pour que l’application soit simple et intuitive pour les voyageurs d’affaires. Personne n’aime faire ses notes de frais. L’objectif est de rendre ce processus aussi fluide que possible pour les voyageurs, les managers et les services de comptabilité et RH.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux