teamleader lance Un écosystème applicatif localisé pour les TPE/PME 

Un écosystème applicatif localisé pour les TPE/PME 

 

Teamleader lance sa place de marché, un véritable écosystème qui réunit différentes intégrations applicatives :Teamleader Marketplace. Elle propose une sélection d’intégrations pratiques et pertinentes à destination des TPE et PME. Les applications enrichissent l’offre de Teamleader, grâce à un accès plus simplifié à des outils de productivité. Les clients augmentent ainsi leurs processus de travail.

Optimiser l’accès aux outils de productivité

Quelles sont les applications présente :

  • L’agenda partagé,
  • Les plateformes d’emailing
  • La gestion des factures,
  • Les outils de recrutement, etc.

Comment faire le bon choix entre la multitude d’outils qui permettent de gérer toutes les tâches de l’entreprise. Concrètement, les dirigeant ou les employés se retrouvent avec un très grand nombre de logiciels, qui ne sont pas utilisés intégralement. Cette nouvelle place de marché innove et fournit le meilleur écosystème applicatif, très complet et surtout cohérent. Les entreprises peuvent ainsi faire leurs choix selon leurs besoins ou leurs habitudes de travail.

Des intégrations de toutes tailles pour répondre à tous les besoins

Quelles sont les intégrations les plus utilisées :

  • Le traitement des mails,
  • L’organisation des fichiers,
  • La gestion des agendas,
  • Gestion des paiements ?

200 intégrations sont prévues d’ici fin 2018 par Teamleader. Cette startup a pour objectif de passer le cap en France des 100 intégrations applicatives. Des outils comme Zapier ou Outlook rejoindront les autres d’ici la fin du premier trimestre 2018.

Quelques exemples d’applications :

  • Sage One
  • Google Calendar
  • LinkedIN
  • Slaask
  • Mailchimp

Evolutive et directement alimentée par les développeurs

Un avantage de taille est offert par la nouvelle API (Interface de programmation) de Teamleader: l’accès aux développeurs. Ils peuvent ainsi construire eux-mêmes leur intégration au sein de la place de marché. Il faut bien sûre qu’elle soit pertinent pour les PME, TPE et partenaires. Elle doit également s’adapter aux habitudes locales.

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