Fuze complète sa gamme avec Fuze Web

Outil collaboratif de communications unifiées via le WebRTC

Fuze, plateforme cloud mondiale de communications unifiées, complète sa gamme avec Fuze Web. Tout utilisateur peut désormais profiter de la même expérience que Fuze Desktop, sans installation supplémentaire. Intégrée avec Microsoft et Google, la collaboration des utilisateurs est améliorée via tous les navigateurs compatible WebRTC.

Organiser une réunion en un clic grâce à cet outil collaboratif

Au cours de la prochaine décennie, le marché mondial du WebRTC devrait augmenter de 37% et atteindre 41,94 milliards de dollars d’ici 2025 (Source Accuray Research LLP). C’est dans ce contexte que Fuze Web a été créé : simplifier les communications unifiées à travers tout l’écosystème de l’entreprise. Un accès à toutes les fonctionnalités en un clic : appel, réunion, partage de contenu sans fermer le navigateur. De plus, Fuze Web intègre des fonctionnalités de vidéoconférence pour faciliter la collaboration au quotidien.

Une compatibilité avec tous les navigateurs

D’ici 2018, plus de 25% « Fortune 500 » travailleront avec des ordinateurs de type Chromebook (Source IDC). Pour anticiper ce nouveau marché, Fuze Web est précurseur avec suite de communications unifiées « as a service » (UCaaS) pour les Chromebooks.

Fuze Web se lance via le navigateur, contrairement aux autres outils du marché sans plug-ins ou de téléchargement. Cette nouvelle solution améliore les communications internes et externes. Rapide, flexible, agile, les utilisateurs peuvent « passer un appel » de leur navigateur via le « Click-to-call ». Un événement d’agenda se transforme facilement en réunion Fuze. Un millier de participants en seulement quelques secondes.

L’indicateur de présence se règle automatiquement en fonction des disponibilités de l’agenda Microsoft ou Google.

Les caractéristiques clés de Fuze Web :

  • Téléphonie : facilitée via le navigateur : recherche de contacts via Office 365 ou Google et « Click-to-call ».
  • Réunions : participer à une réunion en quelques clics.
  • Fonctions : partage de contenus, messagerie instantanée, option d’invitation, etc.
  • Messagerie « à la carte » : envoi de messages courts dans le monde entier
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux