Logo Expedia analyse de données

Un outil d’analyse de données dédié aux hôteliers

Le groupe Expedia, leader des agences de voyage en ligne, lance Property Analytics , nouvel outil d’analyse de données conçus pour les hôteliers.

Grâce à ce dispositif, il est possible de prendre connaissance des données des dernières réservations de client, celles des concurrents et de l’ensemble du marché du tourisme. Ainsi, l’optimisation du chiffre d’affaire et du taux d’occupation est rendu possible.

C’est à l’aide de solutions de marketing, de technologie et de données à haute valeur ajoutée, qu’Expedia est en mesure de satisfaire les besoins des hôteliers.

En effet, ces derniers, ne bénéficient pas de données suffisantes pour examiner l’efficacité de leurs activités. Ils détiennent généralement un processus d’analyse de marché laborieux. C’est pourquoi, il existe une combinaison de critères de l’analyse des revenus dans EPC Property Analytics. Elle est regroupée en une unique interface personnalisable.

Grâce à ce module, les hôteliers bénéficient d’informations facilement compréhensible. De ce fait, ils peuvent améliorer leurs offres. Ils sont en mesure de prendre les bonnes décisions en ce qui concerne la gestion de revenus.

Fonctionnalités et usages cet outil : 

Dans EPC Property Analytics, il est possible de visualiser les visiteurs, le taux de conversion des clients ainsi que le taux journalier moyen.
De plus, il propose des options telles que le taux de conversion des clients réservant en ligne, l’expérience de la clientèle et la visibilité de la propriété.

Les hôtels peuvent de nouveau se mesurer à leurs concurrents en visionnant leurs performances. Ils peuvent les comparer dès qu’ils le souhaitent. Cette pratique est réalisable grâce à une actualisation des données toutes les 24h et à des rapports personnalisables.

Smart Suggested Actions est une fonctionnalité d’EPC Property Analytics qui renseigne les hôteliers sur les éventuelles difficultés rencontrées. Enfin, ces derniers sont à même d’agir rapidement afin de trouver une solution.

EPC Property Analytics est désormais accessible aux hôteliers en plusieurs langues, après avoir tester auprès d’eux, sur plusieurs marchés à travers le monde.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux