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Une plateforme de données qui améliore l’expérience client

Couchbase a été la première société au monde à éditer une base de données d’engagement. Celle-ci a annoncé la dernière version de la Data Platform avec les fonctionnalités Server 5.0 et Mobile 1.5. Cette mise à jour permet de modifier le positionnement du produit qui devient une base de données d’engagements particulièrement adaptée aux sociétés qui font de l’expérience client un levier marketing principal.

De fait, les études montrent de 89 % des utilisateurs font le choix de tester les concurrents d’une marque lorsqu’ils sont confrontés à un service considéré comme médiocre.  En effet, les entreprises actuelles connaissent des pressions pour mettre en place une  transformation numérique au niveau de leurs applications orientés vers leur clientèle. De même, 84 % des DSI voient leurs projets annulés, retardés ou réduits à cause d’un manque de données ou des limites de leurs database. Aujourd’hui, les sociétés ont besoin que leurs technologie de gestion de données soient plus agiles, maniables et performantes. Et ce, pour susciter de meilleures expériences clients.

Une version innovante et performante 

La plateforme de données de la marque permet d’obtenir des performances uniques à grande échelle. De plus, elle propose l’agilité et la maniabilité nécessaires pour améliorer l’expérience client.

Administration

  • Basculement rapide : cette fonctionnalité détecte plus facilement les défaillances. Le taux de détection de faux positifs et le temps requis pour exécuter un basculement de nœud sont réduits. Les opérations sont donc plus fiables et prévisibles.
  • Contrôle d’accès basé sur les rôles (RBAC) : cela offre une meilleure conformité de sécurité et réglementaire. Cela simplifie également la gestion pour tous les utilisateurs et toutes les applications du cluster.

Performance

  • Buckets de données éphémères en mémoire : cela permet aux applications de préserver des données en mémoire et d’augmenter leur réactivité, l’efficacité de la gestion des données et la réduction des coûts d’infrastructure.
  • Améliorations des performances de la requête N1QL et de l’index : l’optimiseur et l’indexeur réduisent le temps de réponse et et augmentent les performances des applications.

Agilité

  • Recherche Full Text intégrée : cette nouveauté permet de créer des applications plus intelligentes et d’enrichir l’expérience client. La fonction de recherche est intégrée en tant que nouveau service. En effet, les utilisateurs obtiennent de meilleurs performances et fiabilité à partir d’une unique plateforme.
  • Indexation adaptative : elle autorise les requêtes ad-hoc grâce à l’utilisation d’un unique index composite.
  • Mobilité transparente des données : les déploiements Couchbase existants d’une application web à une application mobile sont transparents.
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