Logo ULTIMAKER impression 3d

Nouvelle version du logiciel de découpage pour l’impression 3D

Le fabricant d’imprimantes 3D Ultimaker lance Ultimaker Cura 3.0, sa nouvelle version de son logiciel de découpage.

En effet ce logiciel augmente les performances et l’accessibilité du matériel, des logiciels, des matériaux et des services d’Ultimaker.

Par ailleurs, Ultimaker Cura 3.0 est ouvert pour les plugins tiers fournissant une intégration transparente des flux de travail entre les applications de CAO standard.

Depuis peu Ultimaker a révélé une nouvelle stratégie centrée sur le logiciel, annonçant la publication de mises à jour logicielles régulières qui amélioreront continuellement le matériel existant. Cela fait d’Ultimaker une solution prête pour l’avenir.

De même que son écosystème étendu continue à fournir de meilleurs résultats pour les utilisateurs et les entreprises au fil du temps. La première version dans le cadre de cette stratégie renouvelée est Ultimaker Cura 3.0.

Les principaux avantages d’Ultimaker Cura 3.0 comprennent:

  • Intégration CAO: assurer une intégration transparente des flux de production entre les applications de CAO standard telles que SolidWorks et Siemens NX.
  • Mise à jour de la conception UI et UX : nouvelle interface avec un aspect plus propre. Une nouvelle palette de couleurs ainsi que des curseurs intuitifs pour contrôler les paramètres d’impression.
  • Nouveaux paramètres de peau : les nouveaux paramètres de peau (Largeur d’élimination de peau, Distance d’extension de peau, Nombre de murs de peau supplémentaire) se traduisent par moins de chaînes, de meilleurs détails et des impressions plus rapides.
  • Démarrage plus rapide: la vitesse de démarrage a été réduite de moitié. Cela signifie moins de temps d’attente et plus de temps à imprimer.

Leurs partenaires ont créés des solutions qui offre des informations précieuses sur les désirs et les besoins des utilisateurs finaux.

Ainsi, cela les guidera dans l’innovation continue de l’ensemble de notre écosystème, du matériel au logiciel, en passant par les matériaux et les services.

Pour conclure, les entreprises peuvent maintenant créer de nouveaux workflows complètement adaptés à leurs produits spécifiques.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux