Sharp lance une imprimante entrée de gamme pour les PME

Une imprimante entrée de gamme pour les PME

Sharp lance une nouvelle gamme de d’imprimantes professionnelles multifonctions A3 couleur dédiée aux PME et aux petits groupes de travail : le MX2630NEU. 

Sharp innove et s’appuie sur un socle de fonctionnalités intuitives.

Premièrement, la technologie du toucher-glisser sur ses appareils permet de toucher l’écran pour accéder aux fonctionnalités, les paramètres et options disponibles. De plus, l’écran tactile est assez grand avec ses 7 pouces. Il est ainsi possible de sélectionner un document, de le visualiser et de le modifier directement sur l’écran du photocopieur par simples pressions tactiles. L’écran tactile permet également de prévisualiser les documents, de visualiser l’ensemble des pages, de les faire défiler et de modifier leur ordre.

De plus, l’interface de cette imprimante professionnelle est entièrement paramétrable. Elle intègre un logiciel complet de gestion d’impression. Grâce à celui-ci, il n’est pas nécessaire de disposer d’un serveur dédié aux travaux d’impression. Elle atteins des vitesse d’impression allant de 26 à 75 pages par minute. De même,

 

Une imprimante professionnelle intuitive

Cette nouvelle gamme dépasse le niveau de fonctionnalités habituellement observé dans une imprimante professionnelle. Celle-ci devient un véritable outil  intelligent au service de l’activité de l’utilisateur. La marque Sharp offre le système d’impression qui répond à l’ensemble des besoins de reproduction, stockage et partage des informations et qui en plus, corrige, retouche et organise les documents. Tous les utilisateurs peuvent exploiter pleinement et facilement l’ensemble des fonctionnalités du multifonction.

Chaque utilisateur bénéficie du meilleur de la technologie pour ses travaux de copie, d’impression, de numérisation. Par exemple, elle intègre la technologie Office Direct Print, et la technologie OSA (pour Open System Architecture) exclusive à Sharp.

Il bénéficie également d’une qualité de reproduction optimale et de l’accès à des services cloud pour imprimer à distance et stocker des numérisations dans le cloud (Box, SharePoint ou Microsoft Drive). Pour une productivité optimale, de nombreuses options peuvent être ajoutées, telles que des options de finition professionnelles,.  Enfin Sharp, toujours soucieux de l’environnement,  s’inscrit dans une démarche de développement durable : préchauffage rapide, extinction automatique, mise en veille programmable.

Cette gamme se compose désormais de 14 modèles différents déjà disponibles en France.

 

 

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux