Acer lance deux nouveaux PC ultra-fins tactiles

Deux nouveaux PC ultra-fins tactiles

A l’occasion du CES 2018, à Las Vegas, Acer présente 2 nouveaux ordinateurs portables ultra-fins : Spin 3 et Swift 7. De plus un nouveau Chromebook et un nouveau portable pour les gamers (Nitro 5) sont annoncés.

Le PC portable Swift 7 a un écran de 14 pouces en Full HD et est très fin, seulement 8,98 mm d’épaisseur. Il fonctionne Windows 10 et dispose d’un processeur Intel Core i7. Il est doté de 8 Go de mémoire vive, pour le stockage SSD, 256 Go, mais également d’un module WiFi ac 2×2. Sa batterie lui assure une autonomie de 12h et il est équipé d’une connexion 4G LTE. Disponible dès avril.

Le portable Spin 3 a un écran de 14 pouces en Full HD. Il est doté d’une charnière à 360°, ce qui permet de transformer l’ordinateur en tablette en cas de besoin.  De plus, il dispose de la 8ème génération du processeur Intel Core. Le stockage dans ce PC ultra-fin est exceptionnel. Disponible dès mars..

Un Chromebook et un PC portable gamer

Le Chromebook 11, sera lancé dans peu de temps par Acer. Avec un écran de 11,6 pouces , il ne dispose pas de ventilateur. Sa batterie lui offre une autonomie de près de 10h. Il est doté d’une RAM de 4 Go et de 2 ports USB 3.1 Type-C. Les utilisateurs accèdent directement au Play Store. Disponible dès mars avec au choix la version tactile.

Pour conclure, le Nitro 5, qui sera le nouveau PC portable pour les gamers. Il est équipé d’un écran Full HD de 15,6 pouces. Il est composé des derniers processeur d’ AMD Ryzen mobiles et de l’AMD Radeon RX560 en carte graphique.  Tout ceci est combiné à de la mémoire vive DDR4 extrêmement rapide (32 Go) et à un système de stockage SSD (512 Go). Disponible en avril.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux