Logo InfoVista SD-WAN

Nouvelle application Cloud Aware Managed SD-WAN

InfoVista et Cato Networks annonce, la commercialisation d’une solution passerelle SD-WAN intégrée pour les entreprises.

L’application Aware Managed SD-WAN va vous apporter:

  • un réseau global,
  • sécurisé, orienté applications,
  • optimisé pour le Cloud
  • les meilleurs contrats d’engagement de service.

Les besoins des entreprises :

Les entreprises sont de plus en plus amenées à adopter des services Cloud, accessible via Internet. Cela leur permet de gagner en flexibilité, mieux adapter leur capacité à la demande et réduire leurs coûts.

Afin d’assurer la connectivité de leurs sites et maintenir les applications critiques dans leurs propres Datacenter, un grand nombre d’entreprises ont besoin de connexion MPLS. La diversité croissante des applications exerce une pression accrue sur les réseaux existants. Ils sont donc contraints de toujours délivrer une expérience utilisateur optimale pour toutes les applications.

Il est important pour les entreprises de gérer de manière sécurisée, aussi bien la migration des données Cloud que des ressources WAN. Ainsi ils peuvent offrir à leurs utilisateurs et à leurs clients les performances applicatives attendues.

Les améliorations apportées par cette nouvelle app :

Cette nouvelle solution résout ces besoins en apportant un réseau aux meilleurs coûts, mais aussi plus efficace, plus agile, plus sécurisé. L’application Aware Managed SD-WAN avec une orientation applicative qui répond aux priorités métiers et à l’agilité de l’activité.  L’offre est composée d’Ipanema, la solution Application Aware SD-WAN d’InfoVista et du service réseau Cloud de Cato. L’ensemble constitue un SD-WAN orienté applications, qui permet une gestion centralisée des réseaux et offre la sécurité dans le Cloud. Ainsi, les applications stratégiques peuvent être délivrées de façon sécurisée avec des performances optimales et à moindre coût.

Les fonctions Dynamic WAN Selection et Application Control Quality of Service d’Ipanema permettent pour chaque site du réseau de sélectionner le meilleur chemin pour chaque session applicative. Les applications Internet sont guidées par l’appliance d’Ipanema vers le Cloud de Cato via les passerelles de connexions sécurisées. Le Cloud de Cato peut également étendre la fonctionnalité aux utilisateurs mobiles. Ils respectent les exigences optimales de performance et de sécurité des environnements agiles. Cette connectivité globale permet aussi d’étendre les réseaux MPLS existants. Ils leur procurent un accès sécurisé au Cloud, tout en autorisant les connexions WAN hybrides. De plus, cela permet d’envisager une évolution future vers une connectivité Internet sécurisée et globale.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux