logo netgear smart switch

Un switch intelligent équipé de 48 ports Gigabit

Netgear lance un smart switch de la série Plus équipé de 48 ports Gigabit : le GS750E. 

Le GS750E offre fonctions de gestion VLAN, LAG, IGMP et de hiérarchisation du trafic (QoS), ainsi que deux ports SFP uplink. Il est issu de la gamme de switches Gigabit manageables série Plus.  De même, il fournit ainsi aux PC, serveurs, NAS, et stations de travail du réseau, une connexion fiable. Facile à installer, il peut être utilisé comme switch bureau, installé dans une petite armoire réseau ou monté en rack. Il sera commercialisé au prix de 329,99€ TTC.

De plus, il est dépourvu de ventilateur et s’avère donc silencieux. C’est pourquoi, il constitue une solution intéressante pour les environnements sensibles au bruit. Cela sera intéressant pour les salles de conférences, les salles de classe, les bureaux en open-space, et les cabinets médicaux.

Susana Teixeira, Responsable Marketing Netgear France, a récemment exprimé son point de vue. En effet, selon elle, avec les entreprises qui souhaitent disposer de plus de ports ne seront plus obligées de sacrifier de la bande passante ou du débit. Avec le tout premier switch 48 ports gigabit série plus du marché, elles peuvent disposer de 48 ports, et éviter la congestion liées à l’empilement de plus petits switches.

Par ailleurs, ce nouveau smart switch propose une large visibilité sur le trafic réseau anormal et un contrôle optimisé. Il permet également  la possibilité de tester les câbles et une protection contre les cyber-menaces, et des performances améliorées.

Enfin, il est accompagné d’une garantie matérielle ProSAFE à vie avec remplacement en J+1 ouvré et options d’assistance technique.

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Partager avec vos réseaux sociaux