ZYKEL LOGO WIFI

Une nouvelle solution WiFi managée : Multy Pro

Zyxel présente Multy Pro, sa nouvelle solution WiFi managée

Zyxel Communication annonce le lancement de sa toute première Solution WiFi managée. Elle permet aux fournisseurs d’accès d’offrir une solution WiFi pour toute la maison. De plus, l’expérience client est remarquable et un excellent rapport qualité prix. Les dernières avancées technologiques favorisent le déploiement d’un réseau WiFi homogène dans toute la maison et pour les déplacements professionnels.

La solution Premium WiFi managée « Multi Pro » associe des passerelles haute performance:

  • Une connexion WiFi de qualité
  • Des combinaisons optimales de software et de hardware
  • Un système WiFi Mesh pour maximiser les performances WiFi

Grace à cela, les fournisseurs d’accès pourront alors réduire leurs coûts. C’est à dire, les coûts liés notamment aux hotlines et aux frais de transport, grâce au support de gestion à distance Multi Pro TR-069 et TR-181.

L’innovation que Multi Pro apporte au marché haut-débit a déjà été reconnue.

Effectivement le produit a été nommé finaliste dans la catégorie « Meilleur Réseau Domestique Intelligent » lors du Broadband World Forum de 2017.

Le Zyxel LTE3300, a été sélectionné dans la catégorie « Meilleure Solution Haut Débit Sans Fil ». Il sera présenté lors du Broadband World Forum parmi la gamme complète Zyxel.

En réalité, il apporte une solution unique pour les besoins de LTE à l’intérieur, à l’extérieur ou lors des déplacements. Ceci inclut une connectivité rapide en 4G et LTE pour un réseau backup sur un réseau fixe ou bien en combinaison pour augmenter la fiabilité et la portée.
Les avantages concernant le cloud pour les fournisseurs d’accès seront mis en évidence par Zyxel avec la Solution Réseau Cloud Nebula. Cette solution permet aux fournisseurs d’accès de stimuler leur efficacité et leur productivité. Ainsi ils pourront gérer de multiples de périphériques câblés, sans fil et de sécurité avec une seule interface Cloud.

[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Partager avec vos réseaux sociaux