Fujitsu et NetApp lancent une nouvelle solution commune d’infrastructure convergée

Une nouvelle solution d’infrastructure convergée

NFLEX Converged Infrastructure est la nouvelle solution commune faite pour faciliter les environnements virtuels tant au niveau du fonctionnement que la mise en œuvre. Des fonctionnalités innées, elle propose une solution combinée avec :

  • Un dimensionnement modulaire
  • Le support d’appel
  • La gestion intégrée
  • Le dimensionnement modulaire

L’objectif est d’accélérer positivement les résultats commerciaux et de réduire les dépenses effectives. Disponible début 2018, elle sera effective en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Flexibilité, sécurité et confiance

Pour faire face aux nouvelles exigences du métier et aux modifications de demande, Fujitsu et NetApp se concentrent sur l’avantage concurrentiel : flexibilité, rapidité et réactivité. Par conséquent, de la capacité de stockage ou de calcul peuvent être ajouter avec précision grâce à NFLEX. De cette manière, les besoins de l’entreprise sont en corrélation avec les exigences des applications. Créé pour faciliter dans sa globalité l’expérience client, NFLEX répond à tout : achat, déploiement et support système.

Elle réduit considérablement les coûts opérationnels et possède des aptitudes exceptionnelles au niveau de l’efficacité énergétique. De plus la combinaison entre l’armoire rack unique pour le centre de données l’utilisation et les technologies de calcul et de stockage Fujitsu et NetApp® éprouvées, permettent de minimiser les risques. Les clients ont enfin confiance dans leur infrastructure informatique.

Une disponibilité et une compatibilité optimale

NFLEX propose des services améliorés et innovants avec l’utilisation du cloud. Elle cible tous les secteurs de l’industrie : des grandes entreprises en passant par les celles de taille moyenne. De plus, elle s’adapte à tous les environnements (cloud ou hybride), de par l’association unique de Fujitsu Enterprise Service Catalog Manager1 et de NetApp Data Fabric.2.

Enfin, conçu pour une haute disponibilité optimale, NFLEX permet aux organisations de respecter des SLA stricts. La configuration peut être choisie en fonction des besoins de l’entreprise :

  • Ajuster le nombre de nœuds de serveurs;
  • Adapter la mémoire et la capacité de stockage;
  • Choisir le type de stockage, hybride ou tout-flash.

Pour finir, NFLEX interagit en temps réel avec les environnements existants.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux