Commvault Endpoint Data Protection as a Service pour la sauvegarde de données

Une nouvelle offre pour simplifier la récupération des données

Commvault Endpoint Data Protection as a Service, est la nouvelle solution de Commvault pour faciliter et rationaliser la restauration et la sauvegarde des données stockées. (Tout appareil confondu)

Commvault Endpoint Data Protection as a Service n’a pas besoin d’infrastructure interne car il est complètement managé dans le Cloud. Ce qui réduit considérablement les ressources pour la gestion des applications. De plus, Un support client est disponible 24h/24 et 7j/7.

Cette nouvelle offre s’intègre à l’évolution constante des entreprises qui optent pour des solutions SaaS. Avec quels objectifs : la réduction des coûts de maintenance, l’accélération de la rentabilité et un déploiement simplifié.

La protection des terminaux : un enjeu majeur

Les entreprises ont besoin de protéger l’ensemble de leurs terminaux : vol, ransomewares, essor des objets connectés, etc. Avec cette nouvelle offre Saas, les sauvegardes sont automatiques et les données sont sécurisées sur tous types de postes. Le risque de perdre les données est considérablement réduit. Les données sont donc cryptées, sauvegardées et peuvent être restaurées en cas de vol ou perte d’un appareil. L’option de partage de fichiers en interne est possible et en toute sécurité.

Un renforcement de la conformité des données

De plus, cette nouvelle solution est très utile au quotidien pour :

  • Avoir plus de flexibilité : le cloud facilite et simplifie l’utilisation, associé à l’administration 24h/24 et 7j/7.
  • Sécuriser les données critiques de l’entreprise (tous types d’appareil) : la productivité n’est pas interrompue grâce à la sauvegarde automatisée.
  • Minimiser les fuites de données : chiffrage des dossiers et fichiers, service de géolocalisation et l’option pour effacer à distance.
  • Améliorer le contrôle sécurisé des données : reportings élaborés.
  • Partager des fichiers simplement et en toute sécurité.
  • Augmenter la productivité : un portail Web pour accéder à toutes les données à distance.

Disponible dès maintenant auprès de Commvault ou de son réseau de revendeurs ou d’intégrateurs.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux