G DATA, l’éditeur de solutions de sécurité, lance sa solution multicouche

Sécurité multicouche contre les nouvelles menaces

Une nouvelle solution de sécurité multicouche contre les nouvelles menaces

Les entreprises sont plus que jamais confrontées à des attaques sophistiquées . C’est pourquoi, il est important de faire évoluer les solutions de cybersécurité et mettre en place des modèles plus flexibles.

G DATA, l’éditeur de logiciels de sécurité IT, lance sa solution “multicouche” pour répondre à toutes les menaces actuelles. Les procès opérationnels des sociétés sont souvent ciblés par des menaces informatiques. Les ransomwares ne comptent qu’une petite partie des risques, malgré la médiatisation dont ils font l’objet. Pour 2017, il est estimé que moins de 500 nouveaux logiciels de ce type sont apparus, comparés aux 9 M de nouveaux codes malveillants.

Les organisations doivent choisir une solution globale de sécurité. La solution multicouche de la marque G DATA répond parfaitement à ces nouveaux besoins : la combinaison d’un antivirus traditionnel aux nouveaux mécanismes de détection et de monitoring.

Tous les outils essentiels sont à la disposition du responsable sécurité :  la gestion et l’administration des endpoints ainsi que l’inspection des composants tangible du réseau comme les routeurs, imprimantes, switch, etc.). Tout est maîtrisable via une console unique, sur le site ou sur le cloud. Patch Management, Passerelles Web et email, Antimalware, Network Monitoring, etc. le décideur choisit de déployer tout ou seulement une partie des modules en fonction des besoins et de la stratégie.

La protection est déployable aisément sur tous les types de terminaux requis (Windows, Mac OS, Linux, Android ou iOS).

La solution globale G DATA MultiLayer Security

Protection Endpoint : la protection du terminal, la base. (Antimalware de nouvelle génération, pare-feu, correction des failles logicielles)

Disponibilité et performance : les points clés. (Monitoring réseau, gouvernance ; protection serveurs de messagerie)

Reporting et audits : un accès rapide aux informations pour une surveillance optimale

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux