Protection des réseaux KASPERSKY Logo

Protection des réseaux – Nouvelle version de KPSN

Lancement de la nouvelle version de Kaspersky Private Security Network (KPSN). Une solution pour les entreprises en vue de détecter plus rapidement les menaces, en accédant directement à des informations de veille mondiale provenant de 80 millions de sondes. Et cela, sans que les données ne sortent de leur propre réseau.

Cette solution permet aux entreprises de renforcer leur veille de sécurité et d’ajouter des listes personnalisées d’URL et de réputations de fichiers, issues fournisseurs indépendants et de sources internes. Elles ont également la possibilité d’inscrire des fichiers de l’entreprise en liste blanche et d’éliminer ainsi les faux positifs dans les détections.

Cette nouvelle version s’appuie sur le Kaspersky Security Network (KSN) et ses 80 millions de sondes qui communiquent des informations sur de nouvelles sortes de malwares en seulement quelques minutes.
L’utilisation de solutions cloud, pour certaines entreprises, peut être limitée par des impératifs spécifiques de sécurité et les réglementations. KPSN résout ce problème avec un cloud privé abritant une copie interne de KSN. Des informations à jour sur les menaces proviennent de KSN par une synchronisation unidirectionnelle. De cette manière, aucune donnée n’est envoyée du réseau d’entreprise vers le cloud.

KPSN nouvelle version dote les entreprises de puissants outils d’automatisation. Elle est capable de prendre en charge des réseaux comptant jusqu’à 500 000 nœuds, et permet d’accélérer l’analyse des menaces et la réponse aux incidents.

KPSN se dote d’une nouvelle interface web pour une gestion de la veille des menaces plus intuitive et structurée.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux