Nouveau un anti-spam pour mobile - spamwars

Nouveau un anti-spam pour mobile

L’éditeur Spamwars lance sa solution pour l’ensemble des téléphones mobiles présent sur le marché. Il s’agit d’un nouveau cap, qui lui permet d’accompagner au mieux ses clients dans la gestion de la sécurité des messageries électroniques, et ce à n’importe quel endroit.

De même que la version pour les postes de travail classiques, SpamWars version mobile est une protection antispam 100 % efficace, sans perte de messages. Elle vérifie les relations entre les contacts et l’utilisateur. Pour stopper les spams, la société se sert de la technologie d’authentification de l’expéditeur. L’expéditeur doit figurer dans la liste blanche de SpamWars, afin que son message soit bien transmis au destinataire. Cette solution est compatible sur Android et IoS.

Avec Spamwars, les utilisateurs mobiles ont à disposition la version complète de l’offre. Une interface 100 % responsive garantie un confort d’utilisation sur l’ensemble des smartphones. Ils peuvent ainsi consulter les messages, qui sont bloqués et/ou encore en attente de validation et gérer les listes noires, grises et blanches, simplement. De plus Spamwars sur mobile offre la possibilité de notifier aux émetteurs les absences. Il est donc facile pour les utilisateurs de gérer lors de déplacement leurs messageries, et ce rapidement.

La disponibilité de cette solution mobile permet aux utilisateurs d’obtenir un haut niveau de protection, mais aussi de gagner en confort de travail. Elle bénéficie notamment de tous les apports de la version 5 lancée en 2017. De plus, elle répond exactement aux nouveaux usages du marché. Grâce à son interface attractive, elle simplifie la gestion à distance de la messagerie.

Spamwars a la volonté d’investir quotidiennement en R&D afin de faire évoluer sa plateforme et offrir ainsi au marché une technologie de nouvelle génération, qui intègre les dernières innovations au niveau :

  • Sécurité,
  • Navigation
  • Confort d’utilisation.
[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Partager avec vos réseaux sociaux