logitech_logo

MeetUp, la nouvelle solution de visioconférence

Beaucoup d’entreprises ont opté pour l’open space et mettent à disposition des salles de réunion plutôt petites. Avec cette nouvelle solution, qui répond aux besoins de ces entreprises, Logitech propose une expérience utilisateur enrichie.

Logitech a dévoilé aujourd’hui une nouvelle offre de vidéoconférence, Logitech® MeetUp. Conçue expressément pour les petits espaces, elle dispose d’un angle de vue à 120°. Les participants peuvent ainsi apercevoir de manière claire les différents participants de la réunion autour de la table. La qualité audio a été étudiée pour s’adapter aux salles de petites tailles. De plus, le format est idéal sans une multitude de câbles qui  peuvent encombrer la pièce. Directement utilisable, elle se branche via un port USB.

 

MeetUp, spécifiquement conçue pour les petits espaces

 

Quelle sont les spécificités?

Logitech MeetUp est utilisable avec tous les services cloud et les solutions de visioconférence, comme :

  • Skype® for Business,
  • Cisco : solutions collaboratives
  • Les solutions des partenaires Logitech (dont BlueJeans, BroadSoft, Vidyo et Zoom).

Un champ de vision de 120° est proposé par MeetUp. 25° peuvent être également gagné soit à gauche, soit à droite. Une expérience utilisateur haut de gamme est garantie, grâce à :

  • Un objectif à faible distorsion
  • Une caméra 4K UltraHD (trois préréglages disponibles).

L’optimisation du son intégré optimise l’utilisation dans les petits espaces. Il dispose également d’un haut-parleur optimisé et de 3 microphones (isolation phonique).

MeetUp est compatible avec Microsoft Cortana® et offre des commandes vocales optimales avec Windows 10. Un microphone d’extension complémentaire (vendu séparément) est proposé : le Logitech Expansion Mic for MeetUp pour répondre aux besoins des utilisateurs en cas de réunion dans une plus grande salle.

Une application dédiée a été ajoutée à l’offre, ConferenceCam Soft Remote, pour transformer en télécommande une tablette ou un smartphone. Elle dispose des mêmes boutons que celle d’origine pour piloter la solution. Les utilisateurs pourront la télécharger gratuitement sur les stores d’Apple et de Google.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Partager avec vos réseaux sociaux